.
Écrit par : Unknown dimanche 22 décembre 2013





J'ai découvert avec mon fils, Norman l'an passé et depuis je ne cesse de partager ses vidéos
à ma famille, sur le web ou bien sur facebook.

Norman à un côté hyper attachant. Il représente bien la naïveté que nous possédons tous.
Il sais, avec authenticité, nous emmener dans son monde bien à lui.
Il possède son site web ICI et sa chaîne Youtube ICI

Chacun de ses vidéos ce sont visionnés entre 2 millions et presque 8 millions de personnes !!

Malgré sa popularité, il demeure simple et original.

C'est un vent de fraicheur et un bon moment d'humour simple à partager !!

Merci Norman !





                    



Donnes ton avis

M'abonner aux articles | M'abonner aux commentaires

- Copyright © Moi, Toi et Ça !! - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -