.
Écrit par : Unknown samedi 19 octobre 2013


Je sais pas vous mais moi j'adore les glows sticks !! Alors je me suis mise à chercher des idées pour rendre mon Halloween lumineux (◣_◢) héhé !!

Sur le net j'ai trouvé milles et un truc pour illuminer mon Halloween.
En voici quelques-un.


Truc 1.


Simple et rapide ce site Rust and Sunshine 
propose avec des rouleaux de papier vide de découper des yeux et de glisser des glows sticks à l'intérieure pour faire un effet de regard dans une pièce sombre ou bien à disposer dans les buissons lors du soir d'Halloween.

Truc 2.

La deuxième idée, ( je n'ai pas trouver le site exacte ( veuillez m'en faire part si vous le trouver ) )
propose de gonfler des gants de latex et d'y insérer un glow stick à l'intérieur.

à faire flotter dans un bain ou à pendre au plafond


Truc 3.

Mon idée préféré  ╍●‿●╍  

La troisième idée consiste à mettre un glow stick dans une balloune remplie d'eau et de déposer le tout dans un bas de nylon, moi je l'ai fait avec des sacs transparent et c'est aussi beau. À pendre au plafond ou ailleurs.
( je n'ai pas trouver le site exacte ( veuillez m'en faire part si vous le trouver ) )



Truc 4.

Le site  Organised chaos wahm propose de faire un pot de fées très magique, qui ce marie aussi bien avec Halloween qu'avec un autre évènement. Il s'agit de prendre un pot masson, de couper un glow stick et faire couler le liquide dans le pot et d'y ajouter des brillants de la couleur de votre choix et de brasser le tout. Effet féérique assuré pour 3 heures.



Et voilà !!
Y'en a d'autre mais je vous laisse à votre imagination ou à votre recherche personnelle et si jamais vous dénicher un truc Glow stick, PARTAGEZ !! (◣_◢)







Donnes ton avis

M'abonner aux articles | M'abonner aux commentaires

- Copyright © Moi, Toi et Ça !! - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -