.
Écrit par : Unknown lundi 12 janvier 2015


Qui n'aime pas la bouille de ce petit bonhomme vert aux surnoms sucrés ? 
On l'aime tellement... Qu'il soit triste, heureux ou mécontent, ce robot nous charme qu'on 
le veuille ou non ^__^

J'ai craqué pour la mascotte d'Android et j'ai décidé de m'amuser avec mon logiciel de création
et j'ai pondu des petites icônes pour vous, ainsi que 2 wallpapers. Ce n'est pas grand-chose mais j'ai eu du plaisir à les faire.

Servez-vous ;)






 

 
Prennez note que je les aient créer moi-même à partir de mon logiciel, 
Android n'est pas difficile à recréer. Et pour finir je trouvais que notre ami manquais
un petit peu de féminité... 


Qui de mieux que Hello Kitty, qui je crois maintenant a un sérieux
rival, n'est-ce pas ?


À + 

Donnes ton avis

M'abonner aux articles | M'abonner aux commentaires

- Copyright © Moi, Toi et Ça !! - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -