.
Écrit par : Unknown lundi 7 octobre 2013



Pratique pour vos blogs

Je crois que c'est intéressant de pouvoir enjoliver son blog de façon créative ! 
Pour cela il existe plusieurs moyens, mais il faut commencer quelque part donc allons-y pour les logos makers, que je trouve "full" pratique.

Commençons par Flamming text



Ne vous fier surtout pas aux apparences, même si c'est un site très normal, il offre une quantité infini de design. Chaque style que vous pouvez prendre, vous donnes le choix de plusieurs fonts, dégradés, ombrages et couleurs. On ne peut plus s'arrêter !!!

Voilà quelques-un de mes logos fait sur ce site:


Note de Moi, toi et ça :

Pourquoi ? Parce que le site est complet mais il y a de leurs designs qui ne sont plus à la mode.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Deuxième site 



Un peu moins bien que le premier mais on peut télécharger plein de polices d'écritures. On s'amuse pas autant mais c'est très bien quand même.

Voici des exemples que j'ai créé.


Mais en me promenant j'ai découvert plein de trucs 
qu'on ne voit pas du premier coup.
Comme la page Symbol logo Desing qui est vraiment cool et bien défini. Le petit logiciel en ligne est beaucoup plus complet que pour les logos mais 
c'est le même site !!

Voici 2 exemples :




Je me suis amusé comme un fou :)


Pour cela la note de Moi, toi et ça :


 Pourquoi ? Parce que ce site a tout pour lui sauf 2 choses; 
Il n'est pas beau on dirais un site de voilà 6 ans et pour découvrir tout ce qu'il contient il faut chercher longtemps :o

Donc voilà et dites le moi si vous trouver d'autres 
sites du même genre !!

A+



++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Donnes ton avis

M'abonner aux articles | M'abonner aux commentaires

- Copyright © Moi, Toi et Ça !! - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -